Nuages et orbs

Views:
 
     
 

Presentation Description

Une théorie plus au moins évidentes sur l'apparition d'ORBS

Comments

Presentation Transcript

Nuages et orbs…… : 

Nuages et orbs…… Dans le ciel

Slide 3: 

ORBS

Slide 4: 

ORBS

Slide 5: 

ORBS

Slide 7: 

Un orbs pas comme les autres

Slide 10: 

Ce terme anglais correspond à l’illumination de grains de poussières ou de particules d’eau, le plus souvent invisibles à l’ oeil nu, par le flash d’un appareil photographique. Il peut avoir diverses origines (jeux de lumière, reflet sur la lentille de l’objectif, volutes de fumées, lumières photographiées en mouvement, pluie, etc.) dont certaines sont très spécifiques (gaz des marais, défaut spécifique à lentille de l’objectif, neige, insectes, cheveux, etc.)

Slide 11: 

La miniaturisation des appareils photographiques fait que le flash est placé à proximité de la lentille. Lorsque les divers éléments cités précédemment se trouvent à proximité de la lentille, ils sont fortement illuminés et sont trop près pour que l’appareil puisse faire la mise au point, ce qui mène à ces formes arrondies. C’est pourquoi les orbs ne sont jamais cachées par des éléments de l’environnement : elles sont toujours au premier plan. Des sources infrarouges peuvent créer le même effet lors de photos nocturnes.

Slide 12: 

On notera que ce phénomène peut se produire sur certaines photos et pas sur d’autres lors d’une même session : plusieurs paramètres peuvent effectivement rentrer en compte (angle, éclairage, etc.) et varier d’une photo à l’autre. Les orbs se produisent le plus souvent dans les endroits humides (forêt, la nuit), ou dans des endroits très poussiéreux (cave, grenier). Le meilleur moyen de déterminer si ce que vous avez photographié correspond à des orbs, est de prendre une photo au même endroit, le même jour, selon les mêmes conditions atmosphériques que lors de la première prise photographique

Slide 13: 

Musique : Tubbs and Valérie Photos: Fabrice S. Texte: paranormal info

authorStream Live Help