2010-06-15-inondations Var-version commentée

Views:
 
Category: Entertainment
     
 

Presentation Description

No description available.

Comments

Presentation Transcript

Slide 1: 

17 juni 2010 IL y a pire que la défaite de l'équipe de France ,les photos du diaporama viennent du net ! 17 juin 2010

Slide 59: 

Dernière photo !! Je souhaite à tous ne jamais Subir une telle catastrophe [email protected]

Slide 60: 

Les dernières info officielles parlent de 25 morts… …...quelques jours après la catastrophe. Et depuis quelques jours plus aucune info sinon la coupe du monde, la réforme de la retraite, le G20 etc…CESAR disait : offrez leur des Jeux et du cirque ! ! ! Mais les informations officieuses , de source autorisées , au samedi 25 juin 2010 citent plutôt : 80 cadavres à la morgue de Draguignan ……sans compter les corps transportés dans d’autres morgues locales….. D’autres sources aussi autorisées parlent d’un bilan provisoire de 140 victimes au samedi 25 juin 2010….

Slide 61: 

Sans compter celles non encore découvertes dans les rivières dans les bâtiments fermés non encore explorés , Celles prises sous des amas de terre éboulés etc… Les victimes non encore recherchées parce que les parents ne savaient pas qu’elles se trouvaient sur le territoire de cette catastrophe… Des sdf de passage.. Mais ces informations connues de nos Ediles locaux,circulent sous le manteau… de peur de mettre en cause les décideurs de pouvoirs publics qui ont autorisé les constructions dans des lieux que la sagesse des anciens considérait comme à risque….. …. de décideurs qui se succédant dans les mandats électifs et de toutes tendances, on bétonné des terrains qui auparavant absorbaient les pluies, des décideurs qui ont réduit le passage de rivières que l’on savait torrentielles, de décideurs qui ont permis de construire sur des zones réputées inondables.. NOS POUVOIRS PUBLICS NE SEMBLENT PLUS ETRE AU SERVICE DU PUBLIC … Mais dans une logique de l’omerta et d’autoprotection de leurs privilèges : tout cela est la faute « à pas de chance »…. pensez vous des pluies torrentielles…. Dont tous les historiens savent qu’elles se reproduisent périodiquement et dont nos politiciens décideurs se moquent ! ! Vaison la Romaine était prévisible et La catastrophe de Draguignan aussi il suffisait d’écouter et d’entendre les anciens…….

Slide 62: 

Mais que vaut la sagesse populaire face au mandat électoral , au profit et à la collusion des grands de notre monde ! ! !...sinon QUELQUES CENTAINES DE MORTS SACRIFIES SUR L’AUTEL DU PROFIT Et SUR CELUI DU POUVOIR A TOUT PRIX….. Tout cela va sans dire ..mais ça va mieux en le disant et encore mieux en l’écrivant Et n’hésitez pas à faire suivre cette info qui n’est pas un HOAX ! ! !