Comment entretenir mon collier pour chien en cuir

Views:
 
Category: Entertainment
     
 

Presentation Description

Sachez que le cuir est biodégradable. Il est également assez solide pour durer des années - peut-être des générations - de sorte qu'il est le produit non jetable par excellence et devient réellement rentable sur le long terme.

Comments

Presentation Transcript

Slide1:

Comment Entretenir mon Collier Pour Chien en cuir ?

Slide2:

Vous venez d’offrir un collier en cuir à votre chien ? On vous dit tout sur comment l’entretenir. Un collier en cuir pour chien peut selon la qualité du cuir être un investissement. Mais cet investissement vaut le coup car un collier en cuir sera plus durable qu’un collier en tissu par exemple .

Slide3:

Sachez que le cuir est biodégradable. Il est également assez solide pour durer des années - peut-être des générations - de sorte qu'il est le produit non jetable par excellence et devient réellement rentable sur le long terme.

Slide4:

Entretenir son collier en cuir est facile, ne vous inquiétez pas. Pour cela vous aurez besoin d’un produit traitant pour le cuir (attention à choisir un produit adapté au type de cuir de votre collier, pour cela renseigné vous auprès du fabricant) et un chiffon doux. En effet si vous constatez quelques tâches sur le cuir où qu’il a besoin d’être en peu nourri, prenez un chiffon doux propre, mettez dessus un peu de produit pour cuir et frottez doucement votre collier en cuir avec .

Slide5:

Si votre chien se baigne dans de l’eau douce, il suffira de prendre soin de bien sécher le collier après pour le préserver. Par contre il est déconseillé de laisser un chien avec un collier en cuir se baigner dans la mer. En effet le sel va ronger le cuir et donc le fragiliser. Si vraiment vous n’avez pas pu empêcher votre chien de goûter aux joies de la mer, rincez le collier abondamment à l’eau claire et mettez comme expliqué au-dessus une protection pour cuir après l’avoir fait sécher.

Slide6:

Pour préserver le plus longtemps votre collier pour chien en cuir, évitez que votre chien le mâche. Certains chiens ont tendance à mâchouiller leur collier par jeu ou par gêne. Le cuir peut être une matière très tentante pour votre chien. Pour éviter cela, ne laissez pas le collier à votre chien pendant votre absence.

Le traitement du cuir : :

Le traitement du cuir : Pour garder le cuir doux et souple et s'assurer une longue durée de vie, le collier pour chien doit être traité régulièrement avec un produit pour cuir de qualit é. Les nouveaux colliers n'ont pas besoin d'un traitement immédiat , mais avec le temps le cuir se ramollit de sorte qu’il peut se fendre un plus vite .

Slide9:

Traiter le cuir lorsque que vous sentez que votre collier a besoin d'un peu d’ amour et il va se sentir comme neuf ! Si le collier devient sec ou raide, traitez-le. Il est une bonne idée de traiter le cuir avant et après une exposition extrême aux éléments, ou si votre chien s’ est baign é ou va nager.

Comment utiliser ce produit de traitement du cuir ?:

Comment utiliser ce produit de traitement du cuir ? Prenez un petit morceau de tissu propre comme un vieux t-shirt ou un chiffon doux, l'humidifier avec le produit, et frottez-en comme une lotion. C'est tout ! Toujours suivre les instructions du produit et les recommandations du fabricant .  

Slide11:

To Know More Information, Visit Us http://www.doggie-flair.com