NOVA ALBION - FRENCH

Views:
 
Category: Education
     
 

Presentation Description

depuis 1976, LE MONDE A ÉTÉ menti a À PROPOS DE SIR FRANCIS DRAKE'S 1579 SITE D'ATTERRISSAGE ET L'authenticité de l'UN DES PLUS GRANDS ARTEFACTS découvert… DRAKE'S, PLAQUE de laiton

Comments

Presentation Transcript

Slide1:

SIR FRANCIS DRAKE’S NOVA ALBION un mystère vieux de 400 ans résolu

Slide2:

depuis 1976, LE MONDE A ÉTÉ menti a À PROPOS DE SIR FRANCIS DRAKE'S 1579 SITE D'ATTERRISSAGE ET L'authenticité de l'UN DES PLUS GRANDS ARTEFACTS découvert … DRAKE'S, PLAQUE de laiton

La radiographie DE LA PLAQUE DE LAITON DÉCOUVERT PAR BERYL SHINN EN 1936 :

La radiographie DE LA PLAQUE DE LAITON DÉCOUVERT PAR BERYL SHINN EN 1936

Slide4:

Vues de l'ENDROIT OÙ LA PLAQUE DE DRAKE A ÉTÉ DÉCOUVERT SUR GREENBRAE RIDGE

Slide5:

L'ESSAI DE LA PLAQUE A ÉTÉ EFFECTUÉE À L' AIDE DE TESTS SCIENTIFIQUES LES PLUS AVANCÉS DISPONIBLES ET A PRIS PLUS DE SEPT MOIS À EFFECTUER. Le 16 septembre 1938, les scientifiques ont déclaré  : "Nous sommes d'AVIS QUE LA PLAQUE EN LAITON EXAMINÉ PAR NOUS, c'est la véritable PLAQUE DRAKE MENTIONNÉE DANS LE LIVRE, LE MONDE COMPORTE PAR SIR FRANCIS DRAKE publié en 1628”

Slide6:

En 1970, la Guilde des navigateurs DRAKE A COMMENCÉ À SE PROPAGER une rumeur SELON LAQUELLE LA PLAQUE A ÉTÉ FAUX ET UNE PARTIE D'un canular .

Slide7:

Sans AUCUNE PREUVE D'un canular , LES FONCTIONNAIRES D'UC Berkeley'S BANCROFT LIBRARY a embauché le DR. CYRIL STANLEY SMITH D'EFFECTUER UN SECOND EXAMEN

:

"Je CROIS FERMEMENT QUE LA PREUVE DU POINT DE VUE D'UN MATÉRIAU SCIENTIFIQUE N'EST PAS SUFFISANTE POUR FORMER UNE CONCLUSION HISTORIQUE. Aucune de mes remarques doivent être prises comme des preuves tangibles de la modernité DE LA PLAQUE…” DR. CYRIL STANLEY SMITH

Slide9:

DR. SMITH N'ÉTAIT PAS À LA CONFÉRENCE DE PRESSE TENUE PAR LA BANCROFT LIBRARY DE RÉVÉLER LES RÉSULTATS DE L'EXAMEN ET DE DIAGNOSTIC. SMITH d'avis a été mal cité . Les MÉDIAS ET LES GENS DU MONDE ENTIER ONT ÉTÉ DUPÉS EN CROYANT QUE DRAKE'S, LA PLAQUE DE LAITON ÉTAIT UN FAUX.

Slide10:

Le seul homme qui savait la vérité , c'est M. ROBERT POWER, DIRECTEUR DE LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE DE CALIFORNIE ET LA PRINCIPALE AUTORITÉ SUR DRAKE'S VISITE EN NOVA ALBION. M. POWER S'EST RENDU COMPTE QUE LES FONCTIONNAIRES DE LA BANCROFT LIBRARY A CONSPIRÉ AVEC LA GUILDE DES NAVIGATEURS DRAKE prendre LA PLAQUE POUR LE GAIN PERSONNEL. .

Slide11:

M. POWER savait qu'ils ont enlevé la plaque authentique et mettre une replique . Malheureusement , M. POWER n'a pas réussi à amener ces hommes À LA JUSTICE .

De ROBERT H. POWER NOTES PRIVÉES. :

De ROBERT H. POWER NOTES PRIVÉES. Cette note fournit la première preuve écrite que M. POWER SAVAIT QUE LA PLAQUE DE LAITON découvert en 1936 a été remplacée par une REPLIQUE. .

Slide13:

" Peut-être LES OUTILS ONT ÉTÉ D'UN PETIT ARSENAL DE TRACEURS, chasseurs et les poinçons DU TYPE UTILISÉ PAR LES ORFÈVRES PLUTÔT QUE LE PLUS PETIT ENSEMBLE DE CISEAUX PLUS ROBUSTE QUI AURAIT ÉTÉ UTILISÉ PAR UN MÉCANICIEN DU NAVIRE” À PARTIR DE LA DR. CYRIL STANLEY SMITH'S 1976 LETTRE AU DIRECTEUR DE LA BIBLIOTHÈQUE BANCROFT JAMES D. HART, AU SUJET DE L'ENSEMBLE DES DISPARITIONS D'OUTILS UTILISÉS POUR CRÉER L'INSCRIPTION. .

Slide14:

En 2002, ROBERT STUPACK RÉCUPÉRÉ L'ENSEMBLE DES OUTILS MANQUANTS MENTIONNÉS PAR LE DR. CYRIL STANLEY SMITH, PRÈS DE SAN QUENTIN SITE DU DÉBARQUEMENT.

:

créees espagnol hautement qualifiés de traceurs UTILISÉS FORMENT LE MODÈLE DU MÉTAL "cache" DE SONNERIES . DRAKE UTILISÉ CES OUTILS COMME UN MODÈLE POUR LES LIGNES VERTICALES DE L'INSCRIPTION DE LA PLAQUE. Les outils de traçage

INSCRIPTION SUR LA PLAQUE DE LAITON (CI-DESSUS) MISE EN APPLICATION DES TRACEURS SUR LA MODÉLISATION DE L'ARGILE (CI-DESSOUS) :

INSCRIPTION SUR LA PLAQUE DE LAITON (CI-DESSUS) MISE EN APPLICATION DES TRACEURS SUR LA MODÉLISATION DE L'ARGILE (CI-DESSOUS)

"La TIGE”:

"La TIGE” LA TIGE A ÉTÉ AUSSI UTILISÉ POUR FABRIQUER LES LIGNES HORIZONTALES DE L'INSCRIPTION ET À RENFORCER L'IMPRESSION DES LIGNES VERTICALES faites avec les "le poinçon ( était ) UTILISÉ POUR FAIRE LES PÉRIODES…” DR. CYRIL STANLEY SMITH

Bords de "LA TIGE":

Bords de "LA TIGE" " J'ai eu le sentiment que seule l'ENCOCHE ET SPIKE LA MÉDAILLE EN FORME DE TROU DE LA MÉCANIQUE ONT ÉTÉ ROBUSTE EN FORME DE V CISEAU DR. CYRIL STANLEY SMITH

Bords de "LA TIGE":

Bords de "LA TIGE" "PEUT-ÊTRE LES OUTILS ONT ÉTÉ D'UN PETIT ARSENAL DE TRACEURS, CHASERS ET COUPS…” DR. CYRIL STANLEY SMITH

En l'occurrence d'une fonderie:

En l'occurrence d'une fonderie Le long de la CRÊTE DE GREENBRAE, ROBERT STUPACK découvert de nombreuses fonderies cassée . Cet exemple REPRÉSENTE LE SEUL AVEC LE COUVERCLE ET LA BASE.

"La plaque de marteau":

"La plaque de marteau " après le moulage , la plaque était sectionnée AFIN D'AMÉLIORER SON APPARENCE GLOBALE ET "PLANISHED" AU DESSUS DE LA PLAQUE " marteler " POUR LUI DONNER UNE APPARENCE plus sophistiqués , plus âgés . Défauts DU MÉTAL PLAQUE MARTELANT SONT CLAIREMENT VISIBLES SUR LA RADIOGRAPHIE DE LA PLAQUE DE LAITON.

La Grande Poste:

La Grande Poste "Le monde comporte " INDIQUE QUE LA PLAQUE DE LAITON A ÉTÉ cloué à un "grand poste." Les experts n'étaient pas sûrs de ce que la "Grande Poste" représentés . . La "Grande Poste" A ÉTÉ RETROUVÉ PAR M. STUPACK EN 2005, À MOINS DE 50 PIEDS D'OÙ LA PLAQUE DE DRAKE A été découvert en 1936.

Slide23:

Les LIGNES BLANCHES SONT LA DATE DU 17 JUIN 1579, dans une combinaison de chiffres romains et de caractères anglais . Les lignes rouges épeler le nom FRANCIS DRAKE. À PREMIÈRE VUE, LES LIGNES ET LES MARQUES CREUSÉES DANS LA GRANDE POSTE SEMBLENT ÊTRE PLACÉS AU HASARD… MAIS ILS NE SONT PAS !

Slide24:

Les autres marques sont des symboles de l'ALCHIMIE ANTIQUE QUI FOURNISSENT DES DÉTAILS DE LA FAÇON DONT L'on FOND DRAKE DE TONNES D'OR ET D'ARGENT.

Slide25:

Les EMPLACEMENTS DE NOVA ALBION, le "perdu" le port, ET LE TALLOWING SITE ONT ÉGALEMENT ÉTÉ RÉSOLUS

Slide26:

NOVA ALBION Fait partie du comté de MARIN , CALIFORNIE. LE TERRAIN EST LE LONG DE LA BAIE DE SAN FRANCISCO ENVIRON 10 MILLES AU NORD DE SAN FRANCISCO

Slide27:

Localisation de "LE PORT PERDU" LE MONDE COMPORTE DIT QUE DRAKE atteint 38,30 degrés nord . Sa méthode de chiffrement est le numéro 72 38,30 à 0,72 = 37,58 NORTH C'EST LES COORDONNÉES DE PARC PICKLEWEED À San Rafael, CALIFORNIE

Slide28:

Le TALLOWING SITE ET LA FLÈCHE SUR LE MARAIS La VUE DEPUIS LE TALLOWING SITE CORRESPOND À UN ESQUISSE HISTORIQUE. La flèche EST FAITE À PARTIR DE LA SALETÉ empile 2-3 pieds de haut. Ce POINTE À GREENBRAE RIDGE.

Slide29:

Comment le Golden Hind était amarré Corde PASSÉ À TRAVERS UN TROU PERCÉ DANS LA ROCHE ET ENSUITE ATTACHÉ AUTOUR DE DEUX POINTES DE FER" 45.

L'encart DE LA BROADSIDE HONDIUS PLAN DE 1595 C'EST LA CARTE AU TRÉSOR. :

L'encart DE LA BROADSIDE HONDIUS PLAN DE 1595 C'EST LA CARTE AU TRÉSOR.

Slide31:

hondius Bordée Carte Encart par rapport à image de Google Earth de Larkspur Landing Cartes dans les années 1500 ont été créés en tant que "plat" des paysages . Pour créer un paysage "plat", L'ARTISTE A ATTIRÉ SEULEMENT LES GRANDES LIGNES DE CE QU'IL VOYAIT PLUTÔT QUE SUR LES DÉTAILS DE CE QU'IL A VU. Ces images montrent COMMENT CE CONCEPT A ÉTÉ APPLIQUÉ À LA CARTE DE HONDIUS NOVA ALBION.

L'IMAGE DE LA CARTE DE BROADSIDE HONDIUS "LA PRESQU'ÎLE" PAR RAPPORT À GOOGLE EARTH IMAGE DE "GREENBRAE RIDGE" :

L'IMAGE DE LA CARTE DE BROADSIDE HONDIUS "LA PRESQU'ÎLE" PAR RAPPORT À GOOGLE EARTH IMAGE DE "GREENBRAE RIDGE"

Comparaison de HONDIUS ENCADRÉ AVEC L'ORIGINAL CARTE TOPOGRAPHIQUE DE GREENBRAE RIDGE AVANT LE DÉVELOPPEMENT résidentiel. :

Comparaison de HONDIUS ENCADRÉ AVEC L'ORIGINAL CARTE TOPOGRAPHIQUE DE GREENBRAE RIDGE AVANT LE DÉVELOPPEMENT résidentiel .

Slide34:

M. STUPACK A LES ARTEFACTS/PREUVES QUI PROUVENT DRAKE'S, LA PLAQUE DE LAITON A ÉTÉ UN VÉRITABLE ARTEFACT ET LA PÉNINSULE DE SAN QUENTIN ÉTAIT OÙ DRAKE A ATTERRI en 1579. LE SIEN objectif est de corriger l'HISTOIRE DU MONDE

Slide35:

"Pas TOUTES LES DÉCOUVERTES ONT ÉTÉ FAITES PAR DES SCIENTIFIQUES !" S'il vous plaît partager cette vidéo

www.drakestreasure.com:

POUR PLUS D'INFORMATIONS, VISITEZ www.drakestreasure.com OU https://www.facebook.com/drakestreasure /

authorStream Live Help