Comme Cryptocurrencies est apparue comme un sous

Views:
 
Category: Entertainment
     
 

Presentation Description

Comme Cryptocurrencies émergé comme un sous-produit de la trésorerie numérique Peu de gens le savent, mais cryptocurrencies est apparu comme un sous-produit de l'invention. Satoshi Nakamoto, l'inventeur inconnu de Bitcoin, le premier et le plus important crypto monnaie, n'allait jamais eu l'intention d'inventer une monnaie. Si vous enlevez tout ce bruit autour de crypto monnaie et le réduisez à une définition simple, vous trouvez que c'est juste limitée à l'entrée dans la base de données que personne ne peut changer sans remplir les conditions spécifiques. Cela peut sembler ordinaire, mais, croyez-le ou non: c'est exactement la façon dont vous pouvez définir la monnaie. Prenez de l'argent sur votre compte bancaire: qu'est-ce que c'est plus qu'un enregistrement dans une base de données qui ne peut être changé dans des conditions? Vous pouvez même prendre des pièces et des notes physiques, qu'ils sont autres que les entrées limitées dans la base de données physique de la population qui ne peut pas être modifié, sauf si vous correspondez à la condition que vous possédez physiquement les pièces et des notes? Aimeriez-vous apprendre le moyen le plus rapide et le plus facile d'entrer dans cryptocurrency Investing? Si oui, vous pouvez aimer ce cours bitcoin!

Comments

Presentation Transcript

slide 1:

Comme Cryptocurrencies est apparue comme un sous-produit de largent numérique Peu de gens savent mais cryptocurrencies émergé comme un produit secondaire dune autre invention. Satoshi Nakamoto linventeur inconnu de Bitcoin le premier et le plus important crypto monnaie na jamais réinventer la monnaie. Si vous supprimez tout ce bruit autour crypto monnaie et le réduisez à une définition simple vous trouvez quil est juste limitée à lentrée dans une base de données que personne ne peut changer sans remplir des conditions spécifiques. Cela peut sembler banal mais croyez-le ou non: cest exactement la façon dont vous pouvez définir une monnaie. Prenez largent sur votre compte bancaire: quest-ce que cest plus quun enregistrement dans une base de données qui ne peut être changé dans des conditions Vous pouvez même prendre des pièces et des notes physiques: que sont-ils dautres que les entrées sont limitées dans une base de données physique de la population qui ne peut être modifié sauf si vous répondez à la condition que vous possédez physiquement les pièces et des notes Aimeriez-vous apprendre le moyen le plus rapide et la plus facile dentrer dans la cryptocurrency Investing Si oui vous pouvez laimer cours ethereum Que les mineurs créent des pièces et confirment les transactions jetons un coup doeil sur le mécanisme qui gouverne les bases de données cryptocurrencies. Un cryptocurrency comme le Bitcoin se compose dun réseau de pairs. Le cours bitcoin va vous apprendre à acheter Bitcoin avec aisance sur Coinbase comment envoyer votre Bitcoin plus de léchange afin que vous pouvez commencer à trader dès maintenant Cest la cryptographie à clé publique de base rien de spécial du tout. Après la signature de laccord sétend sur le réseau envoyée dun nœud à un autre homologue. Cest la technologie P2P de base. Rien de spécial du tout encore une fois. Principalement tout peut être un mineur. Parce que le réseau est décentralisé na pas le pouvoir de déléguer cette tâche cryptocurrency a besoin dun mécanisme pour empêcher un parti au pouvoir en abuser. Imaginez que quelquun crée des milliers de pairs et propage des transactions falsifiées. Le système se romprait immédiatement. Ainsi Satoshi définir une règle que les mineurs ont besoin dinvestir un peu de travail sur leurs ordinateurs pour être admissible à cette tâche. En fait ils doivent trouver le hash--le produit de la fonction cryptographique--qui relie le nouveau bloc à son prédécesseur. Cest ce quon appelle la preuve de lopération. Propriétés révolutionnaires

slide 2:

Si vous pensez vraiment à ce sujet Bitcoin comme un réseau décentralisé de pairs qui prennent en charge un consensus sur les comptes et les restes plus une monnaie que les chiffres que vous voyez sur votre compte bancaire. Principalement cryptocurrencies de lenregistrement sur le Token dans les bases de données de consensus dans un système décentralisé. Ils sont appelés CRYPTOcurrencies parce que le processus de maintien de consensus est garanti par une forte cryptographie. Cryptocurrencies sont construits sur la cryptographie. Ils ne sont pas les gens riches ou de confiance mais par les maths. Il est plus probable quun astéroïde tombe sur votre maison une adresse Bitcoin est menacée.

authorStream Live Help