Taung_Kalat

Views:
 
Category: Entertainment
     
 

Presentation Description

PPS Taung _ Kalat

Comments

Presentation Transcript

Slide1:

Taung Kalat le monastère construit au sommet d’un volcan manuel traduction (espagnol) Charlie

Slide2:

Monastère Taung Kalat en Myanmar

Slide4:

Après avoir vu l’impressionnant monastère nous serions enclins à penser que Taung Kalat signifie “ la colline-piédestal " à juste raison puisque la construction se trouve incroyablement tout au sommet du Mont Popa en Birmanie .

Slide6:

Le seul moyen d’y accéder c’est un escalier de 777 marches qui fait le tour du volcan jusqu’au sommet où se trouve le Monastère Boudiste .

Slide8:

Il se trouve à quelques 1518 mètres du niveau de la mer et cette colline n’est rien d’autre que le bouchon d’ un volcan qui n’a jamais donné signe de vie depuis longtemps , bien qu’on ne sache pas s’il est en activité ou non…

Slide13:

Vue depuis le Monastère

Slide17:

Beaucoup de légendes gravitent autour de ce Mont Popa et de son Monastère . Les boudistes le considèrent comme une montagne sacrée habitée par les dieux les plus puissants ( Nats )

Slide18:

De plus c’est un centre de pélerinage pour los habitants de Myanmar qui ont l’habitude d’y aller en deux dates importantes: La fête de la pleine lune de Nayon ( mai / juin ) et la pleine lune de Nadaw ( novembre / décembre ).

Slide19:

L’entrée principale du monastère

Slide20:

Le village , appelé Kyaukpadaung, au pied du Mont Popa

Slide22:

Le Monte Popa est une oasis dans le désert central de Birmanie . Les alentours sont des zones arides , mais le Mont Popa se trouve dans un endroit arrosé par près de 200 ruisseaux , avec des arbres , des plantes fleuries , des herbes qui croissent sur les riches cendres volcaniques . De nombreux moines y vivent .  

authorStream Live Help