L'impact de la grande récession sur l'industrie de la construction

Views:
 
Category: Entertainment
     
 

Presentation Description

Selon Sam Zormati, l'évolution de la construction publique restera faible en raison des contraintes de dépenses fédérales en cours.

Comments

Presentation Transcript

slide 1:

Limpact de la grande récession sur lindustrie de la construction Limpact de la grande récession sur lindustrie de la construction Limpact de la grande récession sur lindustrie de la construction

slide 2:

La récession est la nature erratique de léconomie comme quand elle assaille elle fait des changements ineffables. Cependant la récession a pris fin en 2009 mais les industries qui luttent encore pour atteindre les niveaux davantlarécession dit Sam Zormati.

slide 3:

Lorsque le ralentissement se produit il affecte toutes les entreprises y compris lindustrie de la construction commerciale. Les individus pensaient que cétait temporaire et dans quelques mois les entreprises reprendraient. Mais le fait est que les effets de la récession se font sentir jusquà maintenant. La reprise est atrocement très lente pour de nombreuses entreprises. Mais lindustrie des entreprises se relève plus rapidement des effets du ralentissement économique.

slide 4:

Impact de la récession La récession suit la période de prospérité cest-à-dire 18 mois et aucune industrie nest prête pour une extension aussidurableetgénéraliséedelarécession.  Résidentiel: Lespropriétairesterriensontfaitdéfautsurlesmaisons etlesparticuliersretardentleplandachatdesmaisons. Cela a un impact sur lindustrie de limmobilier résidentiel.

slide 5:

Commercial: Lindustrie de la construction commerciale est sans aucun doute la plus touchée par le ralentissement économique. Cest selon Sam Zormati que lindustrie est durement bloquée par le confiscation économique fédéral. Institutionnel: Semblable à la construction commerciale la construction institutionnelle reste également stationnaireenraisondeproblèmesdefinancement.

slide 6:

Comment la récession a-t- elle affecté les travailleurs de la construction industrielle En fait le Nevada la Floride lArizona et la Californie sont quelques-unes des zones avec beaucoup de travaux de construction. Mais le ralentissement fait perdre du travail aux travailleurs de la construction. Ici comment la récession affecte les travailleurs de la construction: Selon une estimation il y avait 146 000 travailleurs de la construction au Nevada avant la crise. Après la récessionlenombredetravailleursadiminué de59.

slide 8:

Lemploi dans la construction de lArizona a également chuté de 50 après le grand ralentissement économique. De plus la Floride perd son personnel de construction de40. Le pourcentage du chômage en Californie enregistre égalementunebaissede28. Ce sont quelques-unes des statistiques de Sam Zormati. En outre selon le Bureau of Labor Statistics des États- Unis environ 23 millions de travailleurs de la construction ont perdu leur emploi pendant le ralentissement. Breflindustrie

slide 9:

Les perspectives de construction après un certain temps Heureusement lindustrie de la construction aux États- Unis continue déchapper aux effets les plus graves de la récession. De plus les observateurs corporatifs supposent lesaméliorationssuivantes: La construction non résidentielle semble plus compacte en raison de la croissance du PIB réel de 26. En fait il est prévisible que ce secteur pourrait augmenter de 8 aveclévolutiondes hôtelsdeséquipements industriels etdesimmeubles debureaux.

slide 10:

Emballer La récession a fait un énorme dommage à léconomie globale et aux revenus des individus ainsi que le moral dit Sam Zormati. En réalité lentreprise de construction commerciale se développe à un rythme rapideavecletemps.

slide 11:

Contact us • https://plus.google.com/+SamZormati • https://www.pinterest.com/samzormati/ • https://twitter.com/SamZormati • https://www.facebook.com/SamZormati

authorStream Live Help