Étapes de l'investissement immobilier par Sam Zormati

Views:
 
Category: Others/ Misc
     
 

Presentation Description

Sam Zormati: Pour beaucoup de gens, l'immobilier est l'investissement le plus facile à comprendre, car il est simple, direct et implique un échange équitable entre un propriétaire et l'utilisateur de la propriété. Tant que l'eau chaude continue de couler et que le loyer arrive à temps, tout le monde est heureux et bénéficie. Investir dans l'immobilier est beaucoup plus complexe que cela, bien qu'il existe plusieurs types d'investissements immobiliers, y compris résidentiel, commercial et industriel.

Comments

Presentation Transcript

Slide1:

Étapes de l'investissement immobilier Sam Zormati

Introduction:

Introduction L'investissement immobilier est de plus en plus populaire, car il existe de nombreuses propriétés dans la saisie, la vente à découvert, les reussions bancaires et les saisies de gouvernement. Avec un tel inventaire écrasant des maisons disponibles à la vente, un investisseur immobilier doit être en mesure de déterminer celui à acheter. Les investisseurs doivent suivre ces étapes pour apprendre, comprendre et réaliser le succès de l'investissement immobilier.

Emplacement:

Emplacement Cherchez des maisons dans un excellent emplacement comme, de bonnes écoles, la stabilité économique et les quartiers en pleine croissance, à proximité des centres commerciaux et des centres commerciaux, près des arrêts de bus et des rails du métro, près des hôpitaux et des restaurants. Parfois, il est préférable de payer un peu plus pour une propriété dans un bon endroit que d'être négocié dans un endroit où il est très difficile de vendre ou de louer l'actif. L'emplacement est souvent négligé dans l'achat de l'immobilier, car beaucoup d'investisseurs pensent qu'ils peuvent surmonter un mauvais emplacement si le prix est assez bas. Sur deux maisons qui sont exactement les mêmes, celle dans le meilleur emplacement exigera un prix de vente et des loyers beaucoup plus élevé.

Long terme:

Long terme L'investissement immobilier est une proposition à long terme. Ne pensez pas que vous allez être un millionnaire pendant la nuit. Il faut des années de travail acharné et de dévouement pour réussir. Tenir un bien au moins un an avant de le vendre. Les taxes sur les gains en capital seront considérablement réduites. Envisagez de louer le bien pour deux ou trois ans. Les revenus locatifs générés vous aideront à réparer et à rénover correctement la propriété. De nombreux investisseurs ont acheté des biens au milieu du boom de l'immobilier, sans perte d'argent et sans équité. Ces investisseurs avaient l'habitude de déplacer les maisons rapidement et de faire un meurtre dans le processus. Beaucoup de maisons maintenant en forclusion sont dues à des investisseurs qui ont été capturés au milieu et maintenant se rendre compte que l'investissement immobilier est très difficile à l'heure.

Option de location:

Option de location Ne jamais louer une propriété avec option de bail à acheter. Soit vendre, soit le louer directement. Une option de location est généralement une catastrophe pour les acheteurs et les vendeurs. Le locataire exigera une forte réduction du loyer pour aller vers l'acompte et les frais de clôture. Le problème est que le locataire n'achètera pas la propriété à la fin du bail et que le propriétaire / le vendeur aura gaspillé beaucoup d'argent dans les rabais accordés au locataire / acheteur. Demander un dépôt de 20% ou 30% du locataire / acheteur et une clause du contrat qui, s'ils manquent à l'achat, perdront le dépôt. Cette technique obligera le locataire / acheteur à acheter la propriété ou à perdre le dépôt. Le risque de perte du dépôt éliminera le locataire de profiter du propriétaire en sortant du contrat après avoir reçu une réduction de location mensuelle.

Local:

Local Achetez un bien immobilier proche de votre lieu de résidence. N'achetez pas de biens immobiliers dans un autre pays ou dans un autre pays. Gardez l'investissement immobilier local. Achetez dans votre propre comté et dans votre ville. Plus vous en savez sur la zone où vous achetez le mieux, la décision sera prise. L'investisseur doit toujours être proche de la propriété d'investissement. L'investisseur immobilier de Miami devrait inspecter la propriété souvent pour déterminer les réparations, le toit et d'autres problèmes. Le propriétaire doit inspecter la propriété chaque mois lors de la collecte du loyer. Vérifiez le nombre de locataires qui vivent réellement dans la propriété, vérifiez les dommages et la destruction de la propriété et l'état général de l'endroit. L'investisseur / locateur ne pourra pas inspecter et déterminer l'état du bien s'il se trouve à proximité. Garder l'immobilier local est une étape essentielle dans l'investissement immobilier.

Influence:

Influence La plupart des livres et séminaires immobiliers vous disent d'utiliser de l'argent d'autres personnes lors de l'achat de biens immobiliers. Cette technique n'est pas la meilleure et les acheteurs devraient essayer d'acheter la propriété en espèces si possible. L'achat d'une maison en espèces vous aidera à obtenir une meilleure affaire et vous permettra de négocier à partir d'un poste de force. Un acheteur en espèces aura toujours le dessus en négociant avec les banques, les propriétaires et les autres vendeurs. Les acheteurs en espèces ne souffriront pas et entreront en saisie si le marché tourne et ils ne peuvent vendre ou louer la maison tout de suite. Comme Dave Ramsey dit toujours "l'argent est roi et la dette est stupide". L'achat d'une propriété de placement en espèces est un excellent moyen d'éviter les erreurs d'investissement immobilier.

Apprendre:

Apprendre Recherchez la propriété et apprenez tout à ce sujet avant d'acheter. Une erreur dans l'investissement immobilier de Miami peut être très coûteuse. Habituellement, vous faites votre argent lorsque vous achetez pas lorsque vous vendez. En achetant la propriété au mauvais prix, le mauvais endroit et au mauvais moment pourrait être préjudiciable. Une erreur pourrait vous effacer et vous mettre en panne avant de commencer. Posez des questions aux experts, aux agents immobiliers, aux évaluateurs, aux courtiers hypothécaires et à d'autres investisseurs immobiliers. Apprenez, recherchez, éduquez-vous dans tous les aspects de l'investissement immobilier avant d'acheter l'actif.

Pour plus d'informations, visitez le site::

Pour plus d'informations, visitez le site: https://zormati.com/ http://www.allperfectstories.com/author/samzormati/ https://www.crunchbase.com/person/sam-zormati https://www.linkedin.com/in/sam-zormati-16929918 https://www.behance.net/SamZormati https://twitter.com/samzormati https://medium.com/@samzormati.com http://www.slideshare.net/samzormati

Contactez nous:

Contactez nous Sam Zormati 2615 Pacific Coast Highway #120, Hermosa Beach, Los Angeles, California 90254

authorStream Live Help