CV Mikala Forcellini

Views:
 
     
 

Presentation Description

No description available.

Comments

Presentation Transcript

Mikala FORCELLINI49, Ruelle des coutures36 260 DiouTél.. : 06 77 94 43 92mikala.forcellini@orange.fr : 

Mikala FORCELLINI49, Ruelle des coutures36 260 DiouTél.. : 06 77 94 43 92mikala.forcellini@orange.fr Expérience professionnelle www.moohve.org , Saint-Laurent (Cher), depuis novembre 2007 Participation à la création d’un portail sur le développement durable, étude de marché et recherche de partenaires dans les domaines concernés (transports, logistique, partie Solidarité), suivi, structuration et mise en place des domaines confiés. Responsable des informations : conception, mise en place, contacts, suivi et réalisation des articles Responsable de la conception et de la mise en place des services « Covoiturage », « Tourisme responsable » et « Congés solidaires » Coquelicot, Mehun-sur-Yèvre (Cher), de octobre 2001 à mars 2006 Reprise du magasin « L’îlot Fleurs », changement des services proposés en les réactualisant, réaménagement du magasin, augmentation du CA dès le septième mois (27% d’augmentation du CA annuel/CA des anciens fleuristes) Deux employées, une apprentie, deux à trois stagiaires par an Achats des fleurs (déplacement sur Rungis une fois par semaine), comptabilité, conception des bouquets et compositions proposés, tous styles, toutes occasions, suivi de la clientèle Perfectionnement à la maîtrise de l’art floral, sélection régulière aux concours régionaux puis nationaux, classée dans les 15 premiers au concours de Meilleur Ouvrier de France en 2004 Les Jardins de Saint-Eloy, Saint-Eloy-de-Gy (Cher), mai 2006 à octobre 2007 Réaménagement des serres de vente, accueil de la clientèle, vente et conseils, conception de jardins, service après-vente, suivi de la clientèle L’îlot Fleurs, Mehun-sur-Yèvre (Cher), de novembre 1995 à septembre 2001 Fleuriste (employée), accueil de la clientèle et gestion des commandes Le Petit Réunionnais, Saint-Denis (île de La Réunion), de juillet 1992 à avril 1993 Apprentissage du journalisme en alliant pratique sur le terrain (rédaction de reportages, choix des sujets et mise à l’épreuve sur des sujets sensibles (politiques, économiques, sociaux…)

Mikala FORCELLINI : 

Mikala FORCELLINI Formation BAC économique (Montpellier) CAP, BP et Maîtrise en Art Floral Stage de gestion et comptabilité d’entreprise avec la Chambre des Métiers pendant trois mois (Cher) Stages de perfectionnement avec la Chambre de Commerce et d’Industrie : Gérer une équipe (Indre), Mise en place, suivi et gestion d’un projet (Cher), Initiation à la négociation (Montpellier) Centres d’intérêt Le développement durable, l’anthropologie. Je suis passionnée de décoration intérieure et extérieure. Je pratique l’équitation (galop 5, spécialisation dans le dressage, initiation à la doma vaquera et à l’éthologie) et fais de l’aquarelle. Je possède le brevet des Premiers Secours. J’écris des nouvelles. Je parle, écris et comprends l’anglais. Je maîtrise parfaitement Word et très correctement Outlook, Photo Paint, Excell, Power Point. Disponibilités Titulaire du permis et possédant un véhicule, je suis mobile et disponible. Objectif professionnel Privilégiant autant le perfectionnement personnel que la qualité des relations au sein d’une équipe, je souhaite mettre mes compétences au service de l’entreprise et de ses objectifs. Ma polyvalence et ma force d’apprentissage sont des atouts qui se sont enrichis et affirmés grâce à la variété de mes expériences professionnelles. C’est tout ce professionnalisme que je propose de mettre à votre disposition.

Mikala FORCELLINI : 

Mikala FORCELLINI Lettre de motivation Objet : candidature Diou, le 15 mai 2007 Madame, Monsieur, Progresser a toujours été et reste mon principal objectif. Cette volonté m’a permis d’exercer avec intérêt des métiers diversifiés (journalisme, fleuristerie, équitation) et de perfectionner mon adaptabilité autant que ma force d’apprentissage et mon professionnalisme. Privilégiant autant le perfectionnement personnel que la qualité des relations au sein d’une équipe, j'attache une grande importance à la communication et aux valeurs humaines. L'expérience de mon propre magasin m'a permis d'acquérir une écoute et une attention que je cultive auprès de ceux avec qui je travaille comme auprès de la clientèle. Désormais en recherche d’une évolution professionnelle stable, je me tourne vers vous et désire vous proposer mes compétences. Aussi, c'est tout naturellement je viens vous présenter ma candidature. Espérant que ma proposition puisse retenir votre attention, je vous invite à nous rencontrer afin de mettre en commun nos intérêts. Je reste, Madame, Monsieur, à votre entière disposition et vous prie d’agréer mes salutations les plus respectueuses. Au plaisir de notre prochain contact, Mikala Forcellini

authorStream Live Help