Comment choisir un bon service de déménagement

Views:
 
Category: Entertainment
     
 

Presentation Description

No description available.

Comments

Presentation Transcript

Comment choisir un bon service de déménagement? Hugo déménagement vous éclaire… :

Comment choisir un bon service de déménagement? Hugo déménagement vous éclaire…

Slide2:

Le déménagement est le processus réel que les gens n’aiment pas . Passer à une nouvelle maison ou changer de ville est une activité appréciée de très peu de personnes . Choisir une entreprise de déménagement est une tâche longue et fastidieuse . Hugo déménagement  a partagé quelques conseils pour vous aider à choisir les meilleurs services de déménagement et à accomplir ces tâches sans trop de difficultés. Voici quelques approches pour embaucher la bonne entreprise de déménagement:

L’inventaire:

L’inventaire Une entreprise de déménagement réputée prendra des informations sur tous vos biens et déterminera la masse et le poids de vos objets. L’estimateur doit être complet et doit tester tous vos emplacements y compris les armoires, les tiroirs, les garages et les bibliothèques. Une des choses que le déménageur doit faire en priorité est de cibler le poids de vos affaires et l’espace que vos objets prendront dans le camion. Assurez-vous de la justesse de cette estimation; il faut que ce soit aussi précis que possible.

Choisir un bon estimateur::

Choisir un bon estimateur : Un estimateur qui se déplace rapidement sans remarquer ce que vous avez l’intention de déménager ne sera pas d’une grande aide . Un estimateur de qualité aura un agenda bien chargé et se posera les bonnes questions. Que souhaitez-vous retirer de votre résidence actuelle pour votre nouveau “chez vous”? Quels meubles vous ne souhaitez pas emmener? Y a-t-il des armoires ou autres qui peuvent se plier ou se déplier de manière à prendre moins de place? … Assurez-vous donc d’être présent lors de cette estimation, de manière à bien renseigner la personne.

Ne payez pas un dépôt énorme ::

Ne payez pas un dépôt énorme : Les déménageurs fiables ne demandent pas d’argent comptant ou un gros dépôt avant le déménagement. Vous devriez seulement payer à la livraison. Dans le cas où vous payez à l’avance, vous n’avez plus aucun contrôle sur vos affaires et vous n’aurez jamais la certitude de les revoir un jour. Assurez-vous bien de tout noter et de ne payer qu’un acompte dans le pire des cas.

Vérifier la licence:

Vérifier la licence Assurez-vous que la société de déménagement dispose d’informations sur les licences et les assurances. Certaines compagnies mobiles font affaire avec les clients sous un nombre indéfinissable de noms différents. Vérifiez la licence pour chacun d’entre eux.

Obtenir des références sur les déménageurs:

Obtenir des références sur les déménageurs C’est la meilleure façon de rechercher une entreprise de déménagement fiable. Obtenez des références de votre famille et de vos amis. Renseignez vous auprès de vos proches sur leur expérience de déménagement avec cette entreprise. Essayez d’obtenir quelques noms de sociétés différentes afin d’avoir le choix.

Attention aux frais d’emballage:

Attention aux frais d’emballage Emballez vos affaires est le plus grand défi. Si vous emballez vos biens vous-même, le déménageur n’est généralement pas responsable de leur préjudice. Mais si votre déménageur fait l’emballage, vous pouvez avoir de mauvaises surprises sur votre devis. Les dépenses peuvent être excessives pour l’emballage de vos affaires, vos meubles ainsi que le coût des matériaux d’emballage. Si vous choisissez tout de même de prendre quelqu’un pour emballer vos affaires à votre place, essayez d’obtenir quelques informations au préalable sur l’expérience du Packer . Assurez-vous qu’ils ne jettent pas tout dans une boîte mais que tous les objets soient soigneusement et minutieusement emballés.

Faites attention aux surcoûts:

Faites attention aux surcoûts Si vous déménagez d’une grande maison à un appartement du 11ème étage, négociez les frais pour les escaliers et les ascenseurs. Vérifiez tout frais supplémentaire avant de valider votre devis.

Obtenez tout par écrit:

Obtenez tout par écrit Obtenez honnêtement le tout par écrit. L’estimation du déménageur et tous les prix supplémentaires devraient être indexés, en plus de vos dates de ramassage et de livraison . Étudiez votre contrat et assurez-vous que tous vos actifs sont indexés. Avant de signer l’inventaire, vérifiez la liste complète, elle devrait avoir répertoriée tous vos effets personnels . Le but de  Hugo déménagement  est de vous aider à organiser au mieux votre déménagement et que vous puissiez retirer une bonne expérience de ce dernier, en signant pour le meilleur service possible . Nous espérons que nos conseils vous seront précieux…

authorStream Live Help