Frère Alexandre Lê Văn Ánh (1930 - 2014)

Views:
 
Category: Entertainment
     
 

Presentation Description

No description available.

Comments

Presentation Transcript

PowerPoint Presentation:

Frère Alexandre Lê Văn Ánh 22 Juillet 1930 – 11 Mars 2014

PowerPoint Presentation:

Hôpital Saint Louis, Paris Xème Samedi 15 Mars 2014 08h30 – 09h15

PowerPoint Presentation:

Seigneur, nous tournons vers toi notre regard à l ’ heure où disparaît ce visage qui nous est cher : Accorde-lui de te voir face à face et affermis notre espérance de le revoir auprès de toi, pour les siècles des siècles …

PowerPoint Presentation:

Basilique de Saint Denis Samedi 15 Mars 2014 10h00 – 11h45

PowerPoint Presentation:

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni, Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l ’ heure de notre mort. Amen

PowerPoint Presentation:

Les mots nous manquent, Seigneur, nous sommes dans l ’ épreuve. Accepte notre silence comme une prière pour notre frère que tu connais et que tu aimes. Son chemin le conduit maintenant jusqu ’ à toi : accueille-le dans la clarté et la paix de ton Royaume. Et que ton amour soit pour nous lumière sur la route jusqu ’ au jour où tu nous réuniras auprès de toi pour les siècles des siècles. Amen.

PowerPoint Presentation:

Cimetière d’Athis Mons Caveau des Frères des Ecoles Chrétiennes Samedi 15 Mars 2014 13h00 – 14h00

PowerPoint Presentation:

Seigneur Jésus-Christ, avant de ressusciter, Tu as reposé trois jours en terre, et depuis ce jour-là, la tombe des hommes est devenue, pour les croyants, signe d ’ espérance en la Résurrection. Nous Te prions, Toi qui es la Résurrection et la Vie : donne aux morts de reposer en paix dans ce tombeau jusqu ’ au jour où Tu les réveilleras, pour qu ’ ils voient, de leurs yeux, dans la clarté de Ta face, la lumière sans déclin. Toi qui règnes pour les siècles des siècles. Amen. Au Revoir Cher Frère Alexandre, Nous nous reverrons…

authorStream Live Help