Hackathon zombie

Views:
 
Category: Entertainment
     
 

Presentation Description

No description available.

Comments

Presentation Transcript

Présentation PowerPoint:

Présentation de l’équipe : Ludovic COULON Sébastien WIENNE Réda MAIZATE David LIM

Présentation PowerPoint:

Répartition des tâches/management : Notre équipe est constituée d’un ingénieur Informatique Réda , un gardien de nuit Ludovic , Un chercheur Sébastien et d’un survivant David .

Présentation PowerPoint:

Présentation du projet : Nous avons décidé de créer un système de défense pour savoir le nombre exact de zombies et faire une reconnaissance faciale pour les membres, qui par la suite permet de fortifier les points faibles de notre base.

Présentation PowerPoint:

Contraintes techniques éventuels : - Logiciel utilisés : Python / Photoshop / PowerPoint / OpenCV - Problème lié à l’électricité - Problème lié à la nourriture

Présentation PowerPoint:

Solutions des contraintes : - Mise en place de batteries chargement de celle-ci avec l’énergie solaire. - Mise en place d’un culture de pomme de terre pour aider les survivants.

Présentation PowerPoint:

Planning du Hackathon (version 1) : Mardi 14h : Présentation de la problématique Mercredi : Cahier des charges + plan d’action Jeudi 14h : Premier jet prototype / Mockup

Présentation PowerPoint:

Planning Hackathon (version 2) : Mardi 14H : Idée de problématique + réflexion aux contre-arguments Mercredi 14H : Cahier des charges + Début de la mise en place d’une reconnaissance faciale avec caméra Jeudi 14H : Suite et fin de la mise en place de la reconnaissance faciale Vendredi 10H : Création du PowerPoint

Présentation PowerPoint:

Prototype de la reconnaissance faciale : Pour commencer, nous avons créé un programme qui utilise le module OpenCV , cela nous a permis de simplement détecter n'importe quelle tête sans être identifié bien sûr.

Présentation PowerPoint:

Programme terminé : Notre programme final permet de détecter les membres de la base qui ont été préalablement mis dans la base de données , si un ennemi/zombie n’est pas présent dans cette base il sera directement abattu .

Présentation PowerPoint:

Nous vous remercions de nous avoir écoutés

authorStream Live Help