World Of Warcraft

Views:
 
Category: Education
     
 

Presentation Description

No description available.

Comments

Presentation Transcript

World Of Warcraft : 

World Of Warcraft Les différentes classes du jeu

Druide : 

Druide Applicable pour : Elfe de la nuit, Tauren Caractéristiques : Les Druides sont les gardiens du monde. Enfermés dans la somnolence pendant des générations, ils se sont éveillés pour faire face à la menace de la Légion ardente lors de sa récente invasion. Après la défaite d'Archimonde, les Druides ont choisi de rester dans le monde éveillé et d'aider à restaurer leurs terres dévastées. L'attaque de la Légion a laissé une terrible cicatrice dans l'ordre naturel et les Druides essaient de la refermer.

Chasseur : 

Chasseur Applicable pour : Nain, Elfe de la nuit, Draeneï, Orc, Taurens, Troll, Elfe de sang Caractéristiques : Azeroth est le bercail d'une grande diversité de bêtes. Depuis le nouveau monde de Lordaeron jusqu'aux anciennes terres de Kalimdor, on y découvre toutes sortes de créatures. Certaines sont amicales, d'autres féroces et agressives – pourtant, toutes ont une chose en commun : chacune de ces créatures est liée d'une manière ou d'une autre aux Chasseurs. Les Chasseurs traquent, apprivoisent et massacrent toutes sortes d'animaux et de bêtes qu'ils débusquent dans la nature. Qu'ils utilisent des arcs ou des armes à feu, les Chasseurs pensent que leurs seuls amis sont leurs armes et leurs animaux de compagnie.

Mage : 

Mage Applicable pour : Gnome, Humain, Draenaï, Troll, Mort-Vivant, Elfe de sang Caractéristiques : Les Mages de Warcraft concentraient autrefois leurs pouvoirs au sein de la mageocratie de Dalaran. Après la destruction de ce royaume par la Légion ardente, cependant, les arts mystérieux se sont répandus aux quatre coins du monde.

Paladin : 

Paladin Applicable pour : Humain, Nain, Elfe de Sang Caractéristiques : Défenseurs du feu sacré et de l'Alliance, les paladins sont présents des forêts du nord de la clairière de Tirisfal, où ils affrontent les Réprouvés, jusqu'aux régions méridionales des Terres ravagées, qu'ils protègent nuit et jour contre les démons issus du Portail noir. Armés de leurs puissants marteaux et de la force de la Lumière, ces guerriers saints commandent leurs armées en venant toujours se placer à la pointe du combat

Prêtre : 

Prêtre Applicable pour : Nain, Humain, Elfe de la nuit, Draeneï, Troll, Mort-Vivant, Elfe de Sang Caractéristiques : Les prêtres sont à la tête des nombreuses religions d'Azeroth. A Kalimdor, les prêtresses des elfes de la nuit vénèrent Elune, la déesse de la Lune, tandis que les prêtres nains de Khaz Modan propagent la bonne nouvelle de la Lumière. Dans les ruines de Lordaeron, les prêtres morts-vivants des Réprouvés prêchent une foi corrompue par leur existence quotidienne. Mais quelles que soient leurs croyance, tous les prêtres ont le pouvoir d'influer sur l'esprit de ceux qui viennent leur demander conseil.

Chaman : 

Chaman Applicable pour : Draeneïs, Orc, Tauren, Troll Caractéristiques : Les Chamans sont les chefs spirituels de leurs tribus et de leurs clans. Ils communiquent avec les esprits, voient l'avenir et guident leur peuple dans les époques les plus sombres. Beaucoup confondent leur sagesse et leur sérénité avec une nature pacifiste. Cependant, lorsqu'on les provoque, les chamans disposent d'une série de pouvoirs pour combattre les menaces contre l'ordre naturel.

Voleur : 

Voleur Applicable pour : Orc, Troll, Mort-Vivant, Elfe de sang, Nain, Gnome, Humain, Elfe de la nuit Caractéristiques : Les voleurs d'Azeroth sont les habitants de l'ombre, à leur aise quand ils agissent sans que personne ne s'en aperçoive. Ils modifient les événements à leur avantage, n'attaquant que lorsqu'ils ont l'avantage. Leur ruse, leurs impressionnantes aptitudes physiques et leur maîtrise du déguisement et de la discrétion leur permet de se faire engager en temps que cambrioleurs, espions ou assassins, ainsi que toutes les professions apparentées.

Démoniste : 

Démoniste Applicable pour : Gnome, Humain, Orc, Mort-Vivant, Elfe de sang Caractéristiques : Les Sorciers sont des mages qui ont fouillé trop profondément les racines du pouvoir démoniaque. Consumés par leur soif de sombres connaissances, ils ont découvert la magie chaotique d'au-delà des mondes. La Légion ardente alimente maintenant leurs pouvoirs et leur permet de canaliser leurs énergies destructrices et d'invoquer les puissants émissaires de leurs maîtres démoniaques.

Guerriers : 

Guerriers Applicable pour : Orc, Tauren, Troll, Mort-Vivant, Elfe de la nuit, Humain, Nain, Gnome, Draeneïs Caractéristiques : Les Guerriers représentent la classe bagarreuse. Ces personnages sont trempés dans l'acier et ce sont des experts des armes et de la tactique. Les aptitudes spéciales du Guerrier sont naturellement orientées vers le combat.

Chevalier de la Mort : 

Chevalier de la Mort Applicable pour : Tous Caractéristiques : Il fut une époque où les Chevaliers de la Mort étaient les vertueux défenseurs de l'Humanité. Depuis l'apparition de Naxxramas, la nécropole de Kel'Thuzad, on sait qu'un nombre impressionnant de Chevaliers de la Mort sont en entraînement, sous les ordres de l'Instructeur Razuvious. Ils ont tous un trait commun : une aura dommageante provoquant des dégâts d'ombre, et une maîtrise martiale très poussée. Ils combattent parfois au sol, d'autres fois montés sur leur destrier - et sont extrêmement dangereux dans les deux cas.

authorStream Live Help