The Tear of Grief - La Larme

Views:
 
Category: Entertainment
     
 

Presentation Description

No description available.

Comments

Presentation Transcript

Cadeau du peuple russe aux États-Unis "MONUMENT pour la lutte contre leTERRORISME MONDIAL":

Cadeau du peuple russe aux États-Unis " MONUMENT pour la lutte contre leTERRORISME MONDIAL" Zurab Tesereteii , sculpteur Vladimir Poutine, Président de la Fédération Russe

Cadeau de la Russie aux États-Unis Zurab Tesereteii sculpteur:

Cadeau de la Russie aux États-Unis Zurab Tesereteii sculpteur Je n'en avais pas entendu parler jusqu'à ce que je reçoive un courriel Pourquoi les médias n'y ont-ils porté aucune attention ? C'est “La Larme” (The Tear of Grief) réalisée et installée par la Russie en l'honneur des victimes du 11 septembre 2001 et pour témoigner contre le terrorisme. Cet impressionnante LARME est alignée avec la Statue de la Liberté .

11 septembre 2006 14h30 The Peninsula (Port de Bayonne, New Jersey L'inauguration du Monument du Nouveau Monde en souvenir des victimes de l'attentat du 11 septembre 2001 contre le World Trade Center Cadeau du peuple russe Vladimir Poutine, Président (Angle nord-est de la péninsule de Bayonne à l'ancien emplacement du terminal océanique de la Marine):

11 septembre 2006 14h30 The Peninsula (Port de Bayonne, New Jersey L'inauguration du Monument du Nouveau Monde en souvenir des victimes de l'attentat du 11 septembre 2001 contre le World Trade Center Cadeau du peuple russe Vladimir Poutine, Président (Angle nord-est de la péninsule de Bayonne à l'ancien emplacement du terminal océanique de la Marine)

Ce monument ,haut de 33 mètres et pesant 175 tonnes a été transporté en 6 fardeaux depuis la Russie jusqu'aux États-Unis et monté par des ouvriers russes Le sculpteur russe Zurab Tsereteli a dirigé l'érection du monument aux États-Unis.:

Ce monument ,haut de 33 mètres et pesant 175 tonnes a été transporté en 6 fardeaux depuis la Russie jusqu'aux États-Unis et monté par des ouvriers russes Le sculpteur russe Zurab Tsereteli a dirigé l'érection du monument aux États-Unis.

C'est "la Larme" (The Tear of Grief)   La "Larme" est dans l'alignement de la Statue de la Liberté.:

C 'est "la Larme" (The Tear of Grief) La "Larme" est dans l'alignement de la Statue de la Liberté.

“La Larme” “(TEAR of GRIEF)":

“La Larme” “(TEAR of GRIEF)" Zurab Tesereteii" Sculpteur

"THE TEAR OF GRIEF" :

"THE TEAR OF GRIEF"

Cadeau du peuple russe........ "MONUMENT DE LUTTE CONTRE LE TERRORISME MONDIAL," Zurab Tesereteii sculpteur:

Cadeau du peuple russe........ "MONUMENT DE LUTTE CONTRE LE TERRORISME MONDIAL," Zurab Tesereteii sculpteur

Slide 11:

Cadeau du peuple russe........ "MONUMENT DE LUTTE CONTRE LE TERRORISME MONDIAL," Zurab Tesereteii sculpteur

Slide 12:

Les noms des personnes tuées le 11 septembre 2001 sont inscrits sur la base du monument

.... C'est un monument impressionnant et un témoignage contre le terrorisme:

.... C'est un monument impressionnant et un témoignage contre le terrorisme

Le chemin qui y conduit est pavé de dalles portant des inscriptions:

Le chemin qui y conduit est pavé de dalles portant des inscriptions

Slide 15:

La Larme est en acier nickelé, pèse 4 t et a environ 12 m de long

LE MONUMENT À HARBOR VIEW PARK Bayonne, New Jersey:

LE MONUMENT À HARBOR VIEW PARK Bayonne , New Jersey

Ne vous sentez pas obligé(e)de transmettre ce diaporama. Si vous ne le faites pas ou si vous l'effacez, il ne vous arrivera aucun malheur mais, s'il vous plait, ayez une pensée pour EUX. :

Ne vous sentez pas obligé(e)de transmettre ce diaporama. Si vous ne le faites pas ou si vous l'effacez, il ne vous arrivera aucun malheur mais, s'il vous plait, ayez une pensée pour EUX.

Slide 19:

If my people, which are called by my name, shall humble themselves, and pray, and seek my face, and turn from their wicked ways; then will I hear from heaven, and will forgive their sin, and will heal their land.      2 Chronicles 7: 14 Si mon peuple sur qui est invoqué mon Nom s'humilie, prie, recherche ma présence et se repent de sa mauvaise conduite, moi, du ciel, j'écouterai, je pardonnerai ses péchés et je restaurerai son pays.      2 Chroniques 7, 14

authorStream Live Help