Pirater Un Compte Facebook

Views:
 
Category: Entertainment
     
 

Presentation Description

No description available.

Comments

Presentation Transcript

slide 1:

Comment pirater un compte Facebook en 2020 avec Facedack Il est possible de pirater le compte Facebook dune personne et davoir accès à toutes ses conversations sur Facebook. Le logiciel Facedack vous donnera un aperçu du profil Facebook de quelquun. La configuration du logiciel ne prend pas plus de 3 minutes de votre temps. Ce guide vous aidera à obtenir un accès complet au compte Facebook de quelquun avec facedack. Les étapes pour pirater Facebook Étape 1. Démarrer le piratage mSpy couvre 3 formules dabonnement pour répondre aux besoins de tous leurs clients. Choisissez entre le forfait Basic Premium. Cette dernière option vous offre une expérience de surveillance exceptionnelle sur les appareils iOS sans avoir à effectuer de jailbreak. Choisissez labonnement Premium pour pirater le Facebook de quelquun. Étape 2 : Allez sur le site Facedack Une fois votre formulaire soumis vous recevrez une lettre de confirmation avec des instructions dinstallation et un lien de téléchargement à lintérieur. V ous devez télécharger lapplication sur lappareil que vous avez lintention de surveiller pour pirater le Facebook de quelquun. Suivez le lien pour télécharger lapplication facedack et procéder à linstallation. Étape 3 : Pas besoin d’installer le logiciel Une fois le fichier téléchargé vous devez installer le logiciel. En installant lapplication facedack sur lappareil cible vous pouvez ensuite pirater sans effort votre compte Facebook. Ouvrez les directives et installez lapplication sur lappareil à surveiller en suivant les étapes indiquées. Étape 4 : Piratez le compte Facebook Connectez-vous à un compte personnel pour lire les messages Facebook envoyés et reçus sur lappareil suivi. Tous les chats Facebook avec horodatage seront rassemblés en un seul endroit - votre panneau de contrôle. V ous pouvez y vérifier à distance lapparition dune nouvelle activité sur le Facebook de quelquun. Et le piratage de Facebook est terminé Autres méthodes de piratage Piratez un mot de passe Facebook en utilisant des applications et des logiciels Pour pirater un mot de passe Facebook il y a plusieurs façons. Il suffit de regarder dans lordinateur du gars pendant quil tape le mot de passe Facebook en plaisantant voici quelques façons super cool de pirater un mot de passe Facebook.

slide 2:

Utilisez un logiciel pour stocker ce que votre ami tape sur son PC voici le meilleur keylogger gratuit de Cnet. V ous pouvez également utiliser certains keyloggers matériels comme Keyllama qui enregistrent le mot de passe Facebook que le gars tape. Piratez le compte Facebook en utilisant lURL en ligne avec un site. MySpy est une autre méthode pour pirater un compte Facebook. V ous pouvez aller sur myspy et taper lidentifiant du compte Facebook que vous voulez pirater. Suivez les étapes ci-dessous pour pirater un compte Facebook en utilisant Face-geek.com Visitez le site pour pirater facebook facedack.com et entrez lID Facebook du compte Facebook ciblé. V ous obtiendrez le mot de passe du compte en 5 minutes. Le phishing Facebook Le phishing est la technique la plus courante utilisée pour pirater les mots de passe du FB. Il est très facile pour quelquun qui a peu de connaissances techniques dobtenir une page de phishing. Cest la raison pour laquelle le phishing est si populaire. De nombreuses personnes sont devenues victimes dune page de phishing en raison de sa présentation et de son apparence fiables. Comment fonctionne le phishing En termes simples le phishing est un processus de création dune copie de la page dun site web réputé dans lintention de voler le mot de passe de lutilisateur ou dautres informations sensibles comme les données de la carte de crédit. Dans notre sujet cela signifie créer une page qui ressemble parfaitement à la page de connexion de FB mais dans une URL différente comme fakebook.com ou faecbook.com ou toute autre URL qui prétend être légitime. Lorsquun utilisateur arrive sur une telle page il peut penser quil sagit de la véritable page de connexion Facebook en lui demandant de fournir son nom dutilisateur et son mot de passe. Ainsi les personnes qui ne trouvent pas la page de phishing suspecte vont entrer leur nom dutilisateur et leur mot de passe. Les informations relatives au mot de passe seront envoyées au pirate qui a créé la page de phishing. Dans le même temps la victime est redirigée vers la page originale du FB. Exemple : John est un programmeur. Il crée une page de connexion FB avec des scripts qui lui permettent dobtenir les informations relatives à son nom dutilisateur et à son mot de passe. John place cette fausse page de connexion dans https://www.facebouk.com/make- money-online-tricks. Peter est un ami de John. John envoie un message à Peter : "Hé Peter

slide 3:

jai trouvé un truc gratuit pour gagner de largent en ligne tu devrais absolument jeter un coup dœil à https://www.facebouk.com/make-money-online-tricks-free". Peter navigue vers le lien et voit une page de connexion de FB. Comme dhabitude Peter y saisit son nom dutilisateur et son mot de passe. La partie piratage Le nom dutilisateur et le mot de passe de Pierre sont envoyés à Jean et Pierre est redirigé vers une page de conseils pour gagner de largent Cest tout le compte Facebook de Pierre est piraté. Veuillez noter que le phishing est effectué par une tierce personne par le biais de courriels cest ainsi que cela se passe la plupart du temps. Méfiez-vous donc toujours des courriels de phishing sinon vous risquez de perdre votre compte Facebook ou les détails de votre carte de crédit ou toute autre donnée sensible. En savoir plus sur le phishing.

authorStream Live Help